top of page
BACKGROUND BLANC NUAGE.png
CASHLESS.png

RECHARGEZ DÈS MAINTENANT VOTRE SOLDE CASHLESS

Accède à ton espace cashless.png
comment ça marche _.png
Objet dynamique vectoriel-1.png

Je prends mon billet sur la billetterie

Je me connecte à mon espace cashless sur

WWW.FEVERFEST.FR

Objet dynamique vectoriel-4.png

Je vais récupérer mon bracelet "cashless" (les détails sur le lieu et les dates seront bientôt communiqués)

Objet dynamique vectoriel.png

À tout moment, je peux consulter le solde de mon compte, le recharger, le bloquer en cas de perte ou de vol

Objet dynamique vectoriel-3.png

S’il me reste du crédit à la fin du festival, je fais la demande de remboursement en me connectant à mon espace Cashless.

Objet dynamique vectoriel-2.png

Je paie mes consommations et mes achats autres avec mon bracelet «cashless».

GAUCHE ROUGE G.png
  • Qu’est-ce que le cashless ?
    ● Le cashless est l'unique moyen de régler vos achats sur tous les points de vente du festival. Pour payer votre commande, il vous suffit de passer votre bracelet sur le terminal de paiement. L’opérateur vous présentera le montant de la commande avant de taper votre bracelet, et votre nouveau solde vous sera également communiqué. ● Le cashless permet de recharger votre compte avant ou pendant le festival sur le site internet du festival
  • Pourquoi créer un compte cashless ?
    En créant un compte, vous pourrez : ● Consulter le solde de votre bracelet et l’historique des transactions ● Enregistrer votre Carte Bancaire pour un rechargement plus rapide ● Demander à bloquer votre bracelet et en obtenir un nouveau en cas de perte ou de vol ● Recharger avant l’évènement via le site internet, et récupérer votre bracelet pré-chargé dès votre arrivée A noter que la création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut se faire quand vous le souhaitez.
  • Comment créer un compte cashless ?
    Avant de vous rendre à l’événement ● Saisissez votre adresse mail ● Remplissez les champs demandés (nom, prénom, etc.) ● Saisissez le numéro de votre billet ● Pré-chargez le montant souhaité
  • Comment recharger mon compte ?
    Avant l’événement, vous pouvez recharger en ligne en vous créant un compte sur le site internet de l’événement. Pendant l'évènement vous pouvez recharger votre bracelet de deux façons : ● Avec votre smartphone sur le site internet de l’événement ● Aux « banque cashless » présentes sur le site ● En scannant le qr code présent sur votre bracelet (fast top up) Vous pouvez recharger votre compte autant de fois que vous le souhaitez, avant et pendant l’événement.
  • Que se passe-t-il si mon bracelet est volé ou perdu ?
    ● S’il reste de l’argent sur votre compte cashless, vous pouvez demander le remboursement de ce solde du 06/11/2023 08h00, au 20/11/2023 à 23h59 depuis votre compte cashless ● Vous avez déjà créé mon compte cashless : un bouton “demande de remboursement” sera disponible sur le module afin de faire votre demande ● Vous n’avez pas encore créé votre compte : vous devez d’abord créer votre compte cashless grâce à l’identifiant à 6 lettres inscrit sur votre bracelet avant de faire votre demande de remboursement ● Aucune demande de remboursement passée la date limite ne pourra être effectuée ● Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les sommes inférieures à 0,5€
  • La création d’un compte est-elle obligatoire ?
    Non, vous pouvez recharger votre bracelet directement aux banques cashless (ou via le QR code présent sur votre bracelet). Votre bracelet reste alors totalement anonyme. Attention : dans ce cas, votre bracelet ne pourra pas être bloqué en cas de perte ou de vol.
  • Le bracelet est-il payant ?
    Oui, les frais d’activation de votre bracelet sont de 2 €.
  • Est-il possible de partager un compte pour plusieurs personnes ?
    Il est possible depuis un seul compte de gérer des porte-monnaies différents. Il vous suffit, depuis votre compte, de créer autant de porte-monnaies que vous le souhaitez. Une seule carte bancaire sera utilisée pour l’ensemble des porte-monnaies et les montants sont propres à chaque porte-monnaie : vous ne pourrez pas transférer de l’argent de l’un vers l’autre.
DROITE ROUGE G.png
bottom of page